TOP 5 DES EPREUVES LES PLUS PENIBLES DE KOH LANTA
Koh Lanta est une émission télévisée qui impressionne de nombreux téléspectateurs par l'héroïsme que mettent les candidats, la bravoure et la difficulté des épreuves auxquelles ils sont soumis. Vous vous êtes déjà surement demandé quelles sont les épreuves les plus mythiques de cette aventure? Découvrez le top5 des épreuves les plus pénibles de Koh Lanta
1-La redoutable épreuve des poteaux
Elle est de loin la plus convoitée car l'épreuve finale. Sur ce site, à côté d'autres concurrents, vous devrez tenir debout sur un poteau pendant une durée infinie. Les candidats sont plus que déterminés et il faut donc avoir les jambes solides. Le record à cette phase est détenu par Amel et Franc qui ont pu tenir pendant 5heures 16minutes.
2-Le sacré parcours du combattant
C'est l'épreuve qui montre au candidat le vrai visage de Koh Lanta: une aventure de combattant. Cette épreuve requiert les qualités sportives sures englobant force, endurance et agilité Un parcours de combattant? Oui; mais une compétition équitable: voilà pourquoi celui des femmes est séparé de celui des hommes. Les vainqueurs respectifs s'affronteront pour une autre épreuve random.
3-La dégustation dégueu
C'est l'épreuve qui répugne plus d'un parmi les téléspectateurs: sans doute le moment où l'on adore le plus son siège sur le canapé qu'une place sur cette île, parmi les candidats. Des plats dégoûtants vous seront offerts et vous devrez les avaler pour poursuivre l'aventure. Aïe! En aucun cas, ça ne vous plaira pas.
4-L'orientation
Il s'agit d'une course folle enclenchée dans l'unique but de retrouver trois objets cachés. Elle est destinée à 4 candidats et souvent certains y passent des heures. Néanmoins, le record de temps est de 8minutes 20 secondes.
5-Le tir à l'arc
Ici votre adresse est mise à l'épreuve. Malheur à vous si l'un de vos adversaires est un as: il vous éliminera en cassant votre flèche.