Avec l’évolution du temps, les hommes ont trouvé un appareil leur permettant de fumer plus facilement. Nombreux sont ceux qui se détournent de l’utilisation de la cigarette classique pour adopter une cigarette électronique qui utilise un fluide appelé e-liquide. Il existe plusieurs types de e-liquide parmi lesquels le Ragnarok. Découvrez sa composition et son mode d’emploi dans la suite.
Le e-liquide Ragnarok : quelle est sa composition ?
Le e-liquide Ragnarok figure parmi les liquides les plus consommés en France de par son goût. Il a une composition simple a remarqué par tous. Vous verrez à son actif :
- Un flacon ayant une capacité de 10 ml, et bien protégé contre les enfants ;
- Une base composée de glycérine végétale à 50 % et de propylène glycol également à 50 % ;
- Des arômes de fruits rouges suivant une variété de fruits comme les fraises, cassis, framboise et mûres ;
- D’une nicotine à quatre niveaux de concentrations.
Sachez que l’arôme concentré Ragnarok, est un arôme débité pour la confection de e-liquide. Il est disponible en format 30 ml avec un mélange de fruits rouges. Vous pouvez avoir plus d’informations sur le site dédié à propos.
Le e-liquide Ragnarok : mode d’utilisation
Afin d’avoir une bonne utilisation de son e-liquide Ragnarok, quelques instructions capitales sont à respecter pour éviter tout risque. La première des choses à faire, concerne le dosage de la nicotine. Le taux de nicotine doit être en fonction de l’appareil que vous disposez et de votre capacité à fumer. Comme exemple, un débutant doit forcément choisir une concentration faible de nicotine.
Vous devez avoir l’âge de la majorité qui est de 18 ans, avant l’usage et la manipulation de ce produit. Évitez surtout d’avaler ces produits afin de préserver votre santé.
Pour finir, ces produits ne sont pas uniquement interdits aux enfants. Les femmes enceintes et allaitantes sont aussi privées. Également, leur consommation est interdite pour les personnes ayant une maladie pulmonaire, cardiaque ou encore vasculaire.