Dans votre maison, précisément dans votre jardin vous avez peut-être besoin d'un abri pour ranger quelques outils. Si vous hésitez encore sur le choix à faire, voici deux abris de jardin en métal qui devraient répondre à vos attentes.

Que choisir entre le Trigano et le Yardmaster ?

Le choix s'avèle difficile mais s'impose tout de même. Les abris de jardin en métal Trigano et Yardmaster sont peut-être chers, mais efficaces. Pour opérer un choix, il faut se baser sur les caractéristiques. Déjà, il est utile de savoir que l'abri de jardin Trigano ne possède que 1,90 m2 de superficie alors qu'à l'opposé, le Yardmaster possède 7,21 m2. Ainsi, pour ranger assez de choses, le meilleur choix est celui du Yardmaster, spacieux avec un design parfait. Mais si vous n'avez qu'un petit jardin, le choix est tout fait : leTrigano.

Caractéristiques du Trigano et du Yardmaster

Yardmaster :

Le Yardmaster est un abri de jardin en métal composé de deux portes coulissantes intérieures de 101 x 158 cm. Il ne faut plus douter de sa solidité, puisque c'est fait en métal. Si vous vous demandez comment le monter, sachez que c'est très facile de le faire. Très peu encombrant, le rapport qualité prix est aussi bon.Toutefois, il faut qu'il soit fixé au sol pour le mettre à l'abri du vent.

Trigano :

Ce qui le caractérise le plus, c'est son côté robuste et solide. Il dispose aussi d'une porte, mais de 60 x 158 cm dont l'ouverture se situe à l'extérieur afin de ne pas réduire l'espace stockage. Tout comme le Yardmaster, il est facile à monter et surtout en un temps record. Pas très cher comparé au modèle précédent, il a un bon rapport qualité prix et est plus commode pour les petits espaces. L'autre côté qui fait de lui un modèle pas compliqué, c'est qu'il est assez léger. Toutefois, il n'est pas doté d'aérateurs et son volume de stockage est plutôt réduit.