La résistance est l'un des composants fondamentaux de ce que l'on appelle l'e-cigarette, il est donc important de choisir l'élément le plus approprié en fonction de caractéristiques précises. C'est pourquoi nous vous recommandons de jeter un coup d'œil aux paragraphes suivants pour savoir quelle est la résistance idéale pour votre e-cigarette.
Résistances non régénérables
Les résistances non régénérables sont des dispositifs qui, une fois épuisés, doivent être changés et il n'y a aucune possibilité de restauration. Dans cette optique, ils sont vendus à des prix plutôt bas.
Ils sont disponibles à des Ohms prédéfinis et sont donc principalement recommandés pour les nouveaux ou ceux qui ne veulent pas trop tripoter leur cigarette électronique pour éviter de l'endommager. Pour en savoir plus, continuez à lice cet article.
Résistances régénérables
Les résistances régénérables sont des dispositifs qui, comme vous pouvez le deviner, peuvent être changés lorsqu'ils sont usés. Dans ce cas, il faut faire preuve de patience et de minutie pour en fabriquer un nouveau.
Les résistances régénérables pour cigarettes électroniques peuvent certainement être économiquement avantageuses à long terme, car avec une bobine de fil et divers accessoires on peut réaliser un grand nombre de résistances.
Résistance ohmique: quelle capacité ?
Les résistances pour cigarettes électroniques expriment la puissance de la batterie sous forme de chaleur générée. La température atteinte par les résistances est généralement comprise entre 100 et 160 degrés centigrades. C'est une température suffisante pour que le liquide de l'e-cigarette s'évapore.
Si la capacité de puissance de la batterie est maintenue, les valeurs de résistance (Ohms) peuvent être ajustées pour augmenter ou diminuer cette température. Elle a donc tendance à augmenter lorsque les valeurs résistives diminuent.
Plus la résistance est faible, plus la puissance de sortie est élevée, la résistance aura donc une température plus élevée. Cela produira une vapeur plus chaude. L'augmentation de cette température au-delà d'une certaine limite entraînera la combustion de l'atomiseur.
Compte tenu de ces considérations, notre conseil est de toujours opter pour des résistances non régénérables, même si vous dépensez beaucoup plus, vous ne risquez pas d'endommager la cigarette électronique.